Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

maliki suite

Publié le par Linu


voila pour la suite... la peau est commencée, comme les jambes et la queue.
Je ne pense pas retoucher le chat... par contre le shirt m'embete un peu, j'ai du mal a bien le faire !
enfin voila je dois aller au taff maintenant bonne journée a tous :) .
Commenter cet article
L
:D merci remi d'etre passé et d'avoir laissé un com, ca me fait vraiment plaisir :) !et oriane t'imagine mm pas comment je contente aussi... jte fais de gros bisous a tres bientot !
Répondre
O
coucou, je les trouve tres mignons tous les deux, j'aime bien le style et la position de la fille, bon courage pour le concourt bisouss!
Répondre
R
Je tiens à dire que je suis fan du chat avec la barbichette blanche :D. Keep on going. biz
Répondre