Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Détente ...

Publié le par Linu



Mon stage a commencé depuis maintenant presque deux semaines... et quelque fois j'ai besoin de me détendre. Je vais vous montrer ma petite créa que j'ai réalisé aujourd'hui durant de ma pause :) !
Ca change encore un peu de mon style habituel, du coup je suis assez satifaite .




et un autre que j'ai fais la semaine derniere :) !


bonne fin de semaine a tous :) .
Commenter cet article
T
le premier a un coté gorillaz très prononcé, j'adore son air narquois
Répondre
L
J'attends que la convention soit signée par le directeur de L'IUT et go go go!!! J'en ai jusqu'au 30 aout lol mais bon je suis contente j'aurais pas fait ma licence pour rien :)
Répondre
L
:) moui jme doute , merci maitre hum layda :D !!! hehe tu as tjs autant de temps libre ??? tu en es ou de ton stage ?bisous
Répondre
L
Comment ca honte à moi?? C'etait pour t'embeter héhéhé je ne doute pasde toi jeune Padawan
Répondre
L
non ca n'est pas de moi le "pas top" ... c'est qqun d'autre ( qd mm tu sais que je suis fan de ton taff , je n'ai pour le moment jamais pensé ca de l'une de tes créas :) ! honte a toi d'avoir confondu ^^)
Répondre