Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Medusa suite.

Publié le par Linu

serpent_web.jpg

 

Bonjour a tous,

Voici un moment que je n'ai rien car j'etais en période de partiel... bref aujourd'hui j'ai finis, maintenant go au stage.... mais en attendant je vous fait profiter de ma toute derniere colo. Pas finie bien sûr, ca saute aux yeux mm. Je vais avoir un peu de temps pour continuer, dc d'ici peu un nouvel article avec l'avancement du dessin ne devrait pas tarder.

 

Bonne fin de journée à tous.

Commenter cet article
L
<br /> <br /> merci a vous,<br /> <br /> <br /> non ca n'est pas chez ankama, je leur ai demandé (mais pas insisté) donc je n'ai pas eu de réponse..... domage pour moi ^^ ! ca sera dans une association dt je ne dévoilerai pas l nom pour le<br /> moment car qi je donne trop d'info j'aurai pas mon stage lol .... je pourrai vous dire ça lundi soir héhé !<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée a tous ^^ !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> super bien fait. trés belle médusine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très bien cette colo! :p<br /> <br /> <br /> Stage à Tourcoing pour bosser sur une anim? C'est chez Ankama ou pas pour finir? biz à bientot!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je vais faire mon stage à tourcoing, je signe les conventions lundi. Je croise les doigts pour que ce soit tjs bon. Logiquement ca serai pour faire un dessin d'animation !!! trop bien héhé ^^ !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Chouette :). Tu vas faire ton stage ou? et tu vas faire quoi? :) Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre