Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maliki suite :)

Publié le par Linu

maliki2_pt-copie-1.jpg

 

Maliki la suite :), je n'ai pas encore achevé mais je pense que j'arrive bientot  à la fin.

Il me reste le fond a faire et aussi qq objets... bref je poseterai le final avant la fin du mois. bonne fin de journée a tous.

Commenter cet article
A
<br /> <br /> Je suis plutôt d'accord avec Layla (je peux toujours ou ? ^^). <br />  Après pour le ptiti feanor, je pense que vu que c'est un chat bizarre. Tu devrais peut être accentuer son air dans la lune, perché ou autres termes le qualifiant.<br /> <br /> <br /> Sinon je vois pas grand chose d'autre à rajouter. J'aime bien l'ambiance et puis je ne pense pas être le plus apte dans la critique ^^. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Attention je vais critiquer ! Go go ! ^^<br /> <br /> <br /> Alors oui on l'aura compris la jambe et son manque d'os est à revoir donc je passe la dessus .<br /> <br /> <br /> L'ambiance est nickelle si tu voulais recréer l'univers de Dofus ou autre. Je dirais qu'il manque peut etre encore des ombres, ou bien de les accentuer un petit peu. Feanor je le trouve bizarre,<br /> peut etre un peu figé mais c'est pas primordial de le changer. En effet traiter le fond est une bonne idée ca permet d'avoir un peu moins de decalage entre premier plan chargé et fond trop vide.<br /> Je trouve le pantalon de Maliki un peu bizarre au niveau de la taille mais c'est que mon avis ^^ Comme on dirait dans le sud "on dirait qu'elle a cagué aux brailles"<br /> <br /> <br /> A part ca ca peut parait bien partie pour atterir dans les premiers :)<br /> <br /> <br /> Bonne chance ma petit Linu !! Bisous<br /> <br /> <br /> Ps: désolée d'avoir fait ma chiante<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> haa merci atcha ca fait trop plaisir :) mais dis moi, es ce que tu peux me dire et ce que je pourrai rajouter, ou des trucs qui te genes ! je ne l'ai pas encore achevé mais bon voila si ya des<br /> trucs à changer c'est maintenant !<br /> <br /> <br /> je vais toujours changer le pied droit ( son pied  gauche)et les yeux du perso (plus foncé) et hum voila. et aussi faire un peu de rajout dans le fond !<br /> <br /> <br /> a plus tard :) bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> OMG, je suis tellement fan. L'ambiance est juste terrible. <br /> <br /> <br /> Un mélange de couleur harmonieu. En tout cas bravo, il se dégage vraiment un truc dans cette image :).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre