Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

croquis

Publié le par Linu

Bonsoir à tous,

 

voici un petit entrainement de charactère design... que je me suis imposée avant d'entrer en stage afin de répondre correctement à leur future demande ;) !

p-1.jpg

p-2.jpg

p-3.jpg

p-4.jpg

p-5.jpg

p-6.jpg

 

dsl pour les img de mauvaises qualités, je ferai ca mieux lorsque j'aurai du temps.

Bonne fin de journée à tous :) !

Commenter cet article
C
<br /> <br /> La fille me rapelle Kida, dans l'Atlantide ! Joliiie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hey saluté ca fait trop longtemps, j'espère que tu vas bien :)tu fais quoi maintenant ?<br /> <br /> <br /> en faite ca n,'est pas kida mais la filles dans l'eldorado :) mais bien vu tout de mm ^^ bisou bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Des dessins sympathiques! :-) <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ce que tu fais :3<br /> <br /> <br /> Passe nous voir! ;)<br /> <br /> <br /> http://usmeal.blogspot.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Toujours aussi bien ce que tu fais ma grande !! Des gros bisous de ton plus grand admirateur :) !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime beaucoups le visage de la femme, un super trait de crayon.<br /> <br /> <br /> bravo, aller hop!!!dans mes liens.<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre