Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Crobar

Publié le par Linu

img-fille.jpg

img-fille-2.jpg

 

Bonsoir a tous,

 

voila une recherche de perso afin de nourrire ce blog affamé :).

Bonne fin de journée a tous !

Commenter cet article
L
<br /> <br /> Voilà de quoi nous rassasier ...en attendant le film d'animation tout en crayonnés...miam miam ;) je suis trop gourmand? meuh non ^^<br /> <br /> <br /> Mais c'est vrai c'est parfois impossible de répéter le même perso...j'avais commencé une collaboration avec un pro de l'illustration qui voulait se mettre à la BD et il a bloqué, impossible de<br /> répéter dans un temps raisonnable les persos...il a abandonné parce que chaque case devenait une illus et il devait nourrir femme et enfants ...<br /> <br /> <br /> en tous cas tes recherches d'expression sont prometteuses :)<br /> <br /> <br /> a bientôt pour le prochain repas sur ton blog ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci a toi d'être régulier ! <br /> <br /> <br /> arf c'est la deuxieme fois que j'écris le message ca buggé >< ! donc oui il est vraiment très difficil de passer illustrateur à dessinateur de BD,  c'est pour cela que je m'y essai le<br /> plus tôt possible :) ! trop gourmand .... jamais  c'est d'autant plus motivant de faire qq chose lorsque l'on voit son travail apprécié :)<br /> <br /> <br /> Les expressions sont un vrais défis =), j'ai beaucoup de mal à faire les profils des persos tout en leur donant vie, du coup c'est un bon exercice :).<br /> <br /> <br /> passe une agréable fin de journée à très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> héhé, j'avoue ça me dit rien du tout cette machine, tu sais comment ça peut s'appeler car ça m'interesse, avec toutes les recherches qu'on a fait sur le sujet, on est pas tombé sur une machine<br /> pareil :). C'est rigolo, tu en a entendu parler ou du projet?<br /> <br /> <br /> Ouais, j'avoue, ça demande énormément d'entrainement mais bon<br /> là t'as déjà une sacré bonne base ^^. On est en plein dedans en ce moment aussi nous et c'est pas évident du tout!<br /> <br /> <br /> Biz ;p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> euh bin je m'en rappel plus ca fait au moins 15 ans ... non je peux vraiment pas t'aider  dsl !!! et sinon bin ton projet tu l'as mis en lien sur ton nom bourrique :) !<br /> <br /> <br /> je te souhaite bon courage jeune padawane ( en toute honneteté je sais pas si ca s'écrit comme ça !)<br /> <br /> <br /> a très bientôt :) et une base ne suffit pas pour moi ^^ je veux plus héhé !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> En effet, j'me suis demandé si t'en avait pas fait un nouveau :)<br /> <br /> <br /> C'est des recherches pourquoi ces personnages?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> héhé ca fait plaisir de voir que tu me suis tjs : )<br /> <br /> <br /> J'ai vu ton projet avec les bestioles que l'ont peut exploser et bouger a souhait tt en créant une réalisation artistique ! J'adore c'est énorme ... les rendus que vous montrez a la fin me font<br /> penser a une machine que j'utilisais qd j'étais petite. Une feuille de papier était placée sur une machine qui tourne très très vite et il fallait faire tomber des gouttes de peinture dessus<br /> !  C'était énorme aussi :) je ne sais pas si tu as connu ça !<br /> <br /> <br /> sinon pour le perso bin je m'entraine a savoir réaliser plusieurs fois le mm perso ce qui n'es pas évident au début ... si un jour je veux être apte a travailler dans l'animation ou mm le<br /> charactere design ! héhé<br /> <br /> <br /> passe une bonne journée ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />