Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

colorisation :)

Publié le par Linu

pose base crayonpose base linepose.jpg
Voici une petite colo que je suis en train de faire, il me reste le décors de fond à faire et ... je crois que c'est tt . Si vous avez des idées pour le fond... n'hésitez pas :).

Bonne fin de journée à tous !!!
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Coucou! C'est ravissant tout ça, j'adore ton coup de crayon. Et la colo aussi =)<br /> <br /> <br /> La line me plait beaucoup, comment t'y es-tu prise? As-tu un tuto à me recommander? J'aimerais m'y remettre, mais ma méthode est trop prise de tête, je repasse les traits un par un :(<br /> <br /> <br /> Merci =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je suis désolé de te dire ca mais je ne vais pas pouvoir accepter un dessin si dénudé, tu vas créer des émeutes expmdr!<br /> il est trop beau, j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Très beau coup de crayon, et la colo tout aussi belle bravo ! On sent la maitrise !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Yeah, trop classe! quand je pense que t'as fait sa vite fait! ;)<br /> tu gère<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Nice!! Enfin tu t'y remets :D.<br /> <br /> <br />
Répondre