Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Colo visage

Publié le par Linu

visage.jpg

 

Voilà bien longtemps que je n'ai rien mis sur ce blog :) ... d'ailleurs à chaque article je dis la mme chose ><

 

voila ma dernière colorisation, je ne sais pas encore si je l'ai achevé car je travail encore dessus !

Je suis aussi en train d'enregistrer plusieurs choix que je vous montrerai plus tard.

Bonne fin de journée à tous :)

 

Vous pouvez voir cette image en plus grand sur mon deviant art :

 

http://linu3.deviantart.com/

Commenter cet article
L
<br /> <br /> superbe j'aime bien pour l'instant mon ordi supporte plus photoshop alors j'ai hâte d'avoir mon mac. continue de nous réglaer de tes oeuvres bye<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre