Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Casque moto

Publié le par Linu

casque.jpg

casque-zoom-copie-1

Bonjour tout le monde,

Voici un dessin d'observation fait directement sur l'ordinateur. J'ai fait ça sur demande :), pour un collègue qui part bientôt de l'entreprise. C'est un bon entrainement j'ai mis à peu près 2H pour le faire. Il y a bien sûre des defaults, mais voilà la preuve que j'ai encore pas mal de choses à apprendre... et j'avoue que ça faisait bien longtemps que je n'avais pas fait d'observation ... conclusion de cela, il faut que je recommence héhé. C'est quand mm une très bonne façon d'apprendre !!!

Commenter cet article
C
<br /> Rien n’explique le refus du casque, dans la mesure où il protège le crâne de l’usager et l’épargne  de certains frais médicaux. Une chance que devaient saisir les usagers de motos, pour<br /> éviter des dépenses inutiles<br />
Répondre
B
<br /> C'est du photoshop ! respect !<br />
Répondre