Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ET OUI FLURRY héhé ^^

Publié le par linu

 

Commenter cet article
L
Attention a ce que tu dis regulierement l'eleve depasse le maitre...qui c, ca sera pi etre bientot .... mouhahahahahaaaaaaaaa !!!!!!
Répondre
C
Ouai bien le graphisme mais tu oublies de remettre les aimants sur le frigo mouaa aaaaa aa.Tu as encore de longue années d'entraînement avant d'atteindre le niveau d'un maître tel que moi...
Répondre
F
oui surtout la 2eme! lol oui aprés ca va mieux mais c'est bien ce graphisme, tu devrais appronfondir (haaaa! >__< on dirait la prof qui parle lol)
Répondre
L
j'avoue que les deux premieres c assez cho mais les deux derniere ca va ca te fait pas de grosse fesses :))<br />  
Répondre
F
lol et oui c moi! kel gourde je fais kan même, j'ai la poisse^^"   par contre j'espere que je n'aurais jamais de grosse fesse comme çà^^ <br /> c cool le nouvo style ^^
Répondre