Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gaz toxique....

Publié le par Linu

Bonjour a tous,

Avec l'été le beau temps ( ou le mauvais ) j'aurai cru avoir plus de temps libre et bien non .... et oui je ne suis pas en vacance comme beaucoup d'entre vous bouuuuhhh je vous envie d'ailleurs !
bref j'ai fait une petite retouche photo , ceci n'est qu'une amorce hinnnnn..... elle n'est pas achevée .
Vu que ca fait un moment que je n'ai rien posté, je me suis senti obliger de vous montrez au moins le debut de cette créa :).

Donnez vos impressions et ce que je pourrai améliorer.

Commenter cet article
S
Bonjour,Bravo pour le visuel, belles qualités graphiques et beau sens de la couleur!Pour le reste , je compatis! ... et je me sens moins "folle" aussi : j'avais l'impression d'être la seule à travailler pendant que les autres sont en vacances.
Répondre
T
bah moi aussi je bosse! je compatis a fond :p, super ton montage, je trouve les couleurs géniales
Répondre
S
salut, on est dans la même communauté alors je passe faire un tour. Je dessine aussi donc viens voir à l'occas' et dis moi ce que t'en penses. continue com sa pour les j'ai peu tous regardés et c franchement pas mal... Sone
Répondre
L
<br /> Je passerai voir ce que tu fais.... pas de problème  ce sera mm avec plaisir ^^.<br /> merci dc je te dit a bientôt :).<br /> <br /> <br />
R
yup, c'est chouette sauf que je trouve que le bleu turquoise du dessus ne va pas trop avec la pallete de couleur de la chose :). Et ça fait ressortir le petit vide en haut a gauche du coup. :)
Répondre
D
avis qui n'engage que moi, l'aspect effets speciaux à outrance gache l'ensemble. C'est too much en fait 
Répondre
L
<br /> merci a toi de donner ton avis,<br /> <br /> en faite l'aspect tt much comme tu l'emplois est fait exprès :) ....  vu que ca n'es que le debut va y en avoir encore plus ^^ par contre peut être que tu trouveras ca plus équilibré et sans<br /> trop de surplus au final ^^. Tu me donneras ton avis a l'ocasion ( lorsque ca sera posté).<br /> a bientôt.<br /> <br /> <br />