Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Buuuzzzz Buuuuzzzzz !!!

Publié le par Linu





Make The Girl Dance "Baby Baby Baby" ( official video )

 

 

Voici le premier clip du duo electro-rock parisien Make The Girl Dance,(groupe électro français).

Pour son premier clip, le groupe a choisi un concept qui sort de l'ordianire : un plan séquence de 4 minutes plutôt "osé" dans une des rues piétonnes les plus fréquentées de PARIS (rue Montorgueil).

 

Je vous laisse admirer......


PAS MAL non il a fallu du cran pour faire ca!

Sortie officiel le 1er juin.


Juste sur daly ......  3058469 vues a peu près :).
Bon mattage.... le terme ici est bien choisi :D.



.
Commenter cet article
L
Je doute qu'ils aient eu le droit de tourner ce clip mais en tout cas c'est bien tenté et excellent! ;)
Répondre
R
histoire d'en rajouter une couche, la première fille est bien trop maigre ^^(oui j'ai pas grand chose à faire aujourd'hui a par regarder des vidéos étrange ^^) 
Répondre
L
hahahahaha elle est géniale ste vidéo mdr ... j'adore les smilés!sinon mm si ya les bandes noirs qd mm tu es exigeant >< lol .
Répondre
R
je sais pas si c'est liée mais ça m'as bien rappelé cette video :]http://videos.france5.fr/video/iLyROoafYsB5.html 
Répondre
R
Bon mattage.... le terme ici est bien choisi :D.
Répondre