Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

petit bout

Publié le par Linu


Un petit bout de chouque l'on veut croquer :).
Je commence a avoir du taff maintenant au stage , lol du coup moins de temps pour dessiner ( mais je me fais des petites pauses de 5 minutes pour me changer les l'esprits ^^ ).
Je ne sais pas vous mais la ya du changement dans le style :) ... ya un truc a exploiter en faite . On verras bien comment je vais évoluer hin !!!
bref je voudrai avoir votre avis sur ce dessin ... comme pour ts ce que je fais a vrais dire .
Passez une bonne soirée a demain tlm ......... ou pas.
Commenter cet article
L
ah vu sous cet angle je l'aime encore plus lol , mais depuis lui j'arrive pas a en faire d'autres des persos comme ca.
Répondre
T
oui il a un style particulier, très conte un peu noir, genre tim burton, j'aime bien :)
Répondre
L
Héhé moi je connais l'adresse, j'ai même laissé des comms :pOui, j'aime cette légèreté dans le dessin, c'est appaisant, doux et agréable à regarder. :)
Répondre
L
je vais faire une annonce dans pas longemps ne t'inquiete pas héhé.Vu que je ne lai pas tt a fait commencé ca ne sert pas encore a grand chose de donner l'ad de suite :) ^^ !je trouve que ton style est vraiment sympa moi .
Répondre
E
atta c koi l'adresse de ton blog bd? je veux voir moi!!!pour ce ki est de ce dernier dessin ben je suis trop jalouuuuuse je kiffe trop!! c'est exactement le genre de dessin ke j'aimerais faire sauf ke moi je les foire....grrrrr pourquoiiiiiiiiiiii   :'(
Répondre