Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petit centaure .

Publié le par Linu


Voila tt mimi et tt petit , un nouveau parmis mes créas j'ai nommé le centaure :) !
J'essai plusieurs styles de dessin en ce moment , et celui la me plais bien ^^ !
Pour info, les résultats du concours de maliki seront visibles mardi prochain lors du strip de maliki :) !

( sur mes futures dessins, il risque d'y avoir qq fois des lignes de cahier .... j'ai que ca pour dessiner a mon stage >< ) lol c'est mal, je sais.
mais chut hin c'est un secret :) !
Commenter cet article
T
Linuuuuuuuuu !!! T'es oùùùù ?! Ca fait un baille que je ne suis pas passé désolé et je vois que t'es de plus en plus douée !Content en tout cas de voir que tout va. Promis je passerais plus souvent. :)Aplouche !Tef
Répondre
D
il a une bouille très sympa, ce p'tit centaure
Répondre
L
ahhh merci a vous tous pour ces compliments ca me fais super plaisirs :') ... une petite larme couelrai presque a mes yeux ^^ !ouaip pour les lignes je ne peut pas faire autrement , si je commence a sortir mon carnet de dessin, je ne pense pas qu'ils vont apprecier... lol  ( je me suis qd mm fais griller en beauté par un collegue, qui du coup est venu voir, et a adoré  haha )ouai layla tu as raison, l'aquarelle fais passer ça mieu , et puis, plus tu le regarde moins tu vois les traits :) !
Répondre
A
Terrible ton petit centaure :D. Ca change de ton style habituel en plus gg miss :).
Répondre
L
Oui les carreaux, c'est pas beau!Mais d'un autre côté, tu as été "génialissimement brillante" en mettant une colo et un fond bleu ce qui les rend moins génants :)Ce style est pas mal il me fait penser un peu a Loisel quand je regarde juste le visage. Mais c'est du Linu :D
Répondre