Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Info concours...

Publié le par Linu

salut tout le monde...


 Aujourd'hui je m'adresse exclusivement aux étudiants de la Rochelle.
Un groupe d'étudiant à organisé un concours d'arts visuels "Créations numériques statiques" et "Créations plastiques"

- Créations numériques statiques : photographies / dessins / peintures numériques / ...
- Créations plastiques : peintures / dessins artistiques / BD / mangas ...


Une occasion unique d'exposer nos oeuvres au public , vous pouvez vous inscrire sur le site : concours-artsvisuels.net

Il a débuté le 1er février et finira le 28 mars.
Une oeuvres par domaine ( donc 2 ) est acceptée.

Je préviens un peu tard en effet mais je n'ai appris la nouvelle que .... hum avant hier >< !
En espérant que plusieurs personnes pourrons s'inscrires ( pour le moment ya pas grand monde , c'est le moment d'en profiter haha .....  donc je fais circuler l'info ) :) !

A vous outils !!!
Commenter cet article
L
oui je me suis déjà inscrite sur le site, et vous pouvez aussi y voir mes créas dans la partie galerie!A vrais dire vous connaissez déjà les créas présentés, .... je n'ai pas le temps d'en faire de nouvelles pour ce concours dc voila :) !si vous voulez savoir mes choix, allez voir sur le site web ... haha :D !
Répondre
L
Bouh c'est pas juste, je peux même pas participer...Je choisis donc Linu pour me remplacer, let's do it ! Et plus vite que ça :p
Répondre
A
J'avais déjà vue en fait, mais bon j'ai pas le niveau pour le faire :D. Par contre toi gogogo quoi :). Bise
Répondre