Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rebelle !

Publié le par Linu



Je me détend entre les planches vite fait bien fait ^^! euh sauf au niveau du couteau gauche !
J'essaie de changer mes angles de vue de façon a complexifier la chose .
Je souhaite bon courage a tous ceux qui passent  leurs examens , c'est bientôt la fin héhé ! ( Encore une semaine pour moi) , et aussi grooooosss MERDEEEEE ....

a vous les coms !
Commenter cet article
M
très joli! bravo! a+
Répondre
S
ben oui c joli !!! mais oh, faut rajouter un peu des post là !!! lol
Répondre
L
Très beau tracé. Félicitations pour ton travail.Et " merde "pour tes examens
Répondre
P
J'adore  SUPER !! Assez sympa Justement le changement d'angle de vue !!  C'est clair  Vite mais BIIIIENNN FAIT !!!Bon je pense que tu es a donf ... c'est sûr que ca te prend du temps ( un bon p'tit 1/4H?!) mais ça decontracte un peu ! et GROSSSSE MERDEEEEE ........ pour ta semaine !  et remonte toi le moral  c'est bientot fini !!Biz A+
Répondre
N
elle est genial et tres bellefelicitations
Répondre