Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MusiKmix !!

Publié le par Linu

En ce moment en cour , nous travaillons sur un projet appelé musikmix. J'ai voulu créer une atmosphere ( genre musical : métal) pour tester mes nouvelles brushs de photoshop ! Elles ne sont pas du tout finalisés, ce sont juste des montages de préparations psycologiques pour le suite de mon travail lol ....
A vous les coms !

Idée 1 :


Idée 2 :

Commenter cet article
L
merci stef .... pinaise heureusement que tu me connais, j'espere que tu ne m'en voudras pas, mais j'avais completement zapé ! c'est mal je sais , faut me punir mouahahaha !jte dirai tt ce que tu veux savoir sur le montage dans notre prochaine conversation... donc a trés bientôt bises !
Répondre
S
C'est quand que tu me mets dans tes liens? :-D
Répondre
S
hello boucle d'oralors que dire, c'est jolie (com toi) faudra que tu me montres certains trucs ou tes polices, j'aime bien! j'ai juste une remarque, ça manque peut-etre un peu d'aération, on a un peu de mal à distinguer tous les éléments de ta planche!cela dit je n'ai rien à redire sur l'agencement, jolie ^^ciao
Répondre